Bienvenue dans NERVE, un jeu semblable à action ou vérité, sans la vérité.

Sachez qu'un minimum de 300 mots est demandé en rp et que les Joueurs ne sont plus disponibles. Nous vous demandons donc de vous inscrire en tant que Voyeur, Outsider ou membre du groupe Anti-NERVE, le dernier choix étant le plus recherché.

Allez visiter [url=#]ce lien[/url] pour plus d'informations.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fiches codées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2013

.
LIBRE POUR UN RP? ✤ : Non
LIENS ✤ :
RPS EN COURS ✤ :

MessageSujet: fiches codées   Jeu 8 Sep - 22:30

Prénom Prénom Nom
« Citation citation citation citation citation citation citation citation »

Nom : écrire ici Prénom : écrire ici Date/lieu de naissance : écrire ici Age : écrire ici Nationalité/origines : écrire ici Statut civil : écrire ici Orientation sexuelle : écrire ici Métier/études : écrire ici Situation financière : écrire ici Traits de caractères : écrire ici Groupe : écrire ici Niveau : (pour les players uniquement) débutant, intermédiaireAvatar : écrire ici Crédits : écrire ici
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
(pour les voyeurs et joueurs) Développe ici en quelques lignes ou supprime la question si tu n'es pas concerné

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ? (Pour les joueurs) Développe ici en quelques lignes ou supprime la question si tu n'es pas concerné

Pour quelles raisons n'as-tu toujours pas succombé à NERVE ? (Pour les outsiders) Développe ici en quelques lignes ou supprime la question si tu n'es pas concerné

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? (Pour tous les groupes) Développe ici en quelques lignes

Pseudo : écrire ici Âge : écrire ici Fréquence de connexion : écrire ici Avis sur le forum écrire ici Comment l'avez-vous connu : écrire ici Autre chose : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2013

.
LIBRE POUR UN RP? ✤ : Non
LIENS ✤ :
RPS EN COURS ✤ :

MessageSujet: Re: fiches codées   Jeu 8 Sep - 22:38

Titre de l'histoire
« Citation citation citation citation citation citation citation citation »

Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2013

.
LIBRE POUR UN RP? ✤ : Non
LIENS ✤ :
RPS EN COURS ✤ :

MessageSujet: Re: fiches codées   Jeu 8 Sep - 22:49





Première Maintenance

Licornes et paillettes sur tout le monde!  C'est Liesel qui l'dit!

Hé oui, la maintenance est déjà terminée! :danse:
Depuis un mois, vous nous montrez votre amour pour Nerve et nous avons déjà 64 membres.. en plus d'une activité qui en ferait baver plus d'un! :miih:   Bien sûr, nous ne pouvons pas commencer ce message sans vous remercier pour tout votre amour, toute votre activité, toute votre folie et toute la bonne ambiance que vous apportez.  Merci milles fois! :woh:  :lov:


NOUVELLE PEAU : Vous l'avez probablement remarqué parce que bon... ça crève les yeux hein, mais nous avons une nouvelle peau! :woh:   Elle est magnifique, n'est-ce pas?  Il faut remercier Seconde Paix Mondiale pour le design et notre Abel favori même si c'est le seul pour les changements de couleurs. :bluelove:  On reste encore dans le même thème de Nerve, mais cette fois-ci, la nuit est passée et le jour se lève.  Nous avons donc droit à des couleurs plus claires parce que vivre dans le noir, c'est le mal :hell:


PREMIER MOIS : On fête déjà notre premier mois!  Faites péter le champagne, on balance nos portables dans la piscine et on fait une fiesta de malaaaaade!! :yep:   D'accord, on se calme un peu, mais vous avez comprit.  On est fiers, on est heureux, vous êtes tous actifs et ça fait chaud au coeur pour notre premier mois. :oui:  D'ailleurs, il ne faut pas oublier un détail extrêmement important: les doubles-comptes sont ouverts et vous êtes libres d'en avoir un.. si vous remplissez la principale exigence, soit un mois d'activité avec votre personnage. :crazy:


ÉCHEC DE L'INTRIGUE : Nous l'avons vite remarqué, l'intrigue proposée n'attire que très peu de personnes. :larmes:  Toutefois, ne croyez pas que nous abandonnons l'idée de faire une intrigue!  Ah, ça, jamais! :nan:   Nous travaillons sur une nouvelle intrigue qui devrait franchement plus vous ravir. :witch:


NOUVELLE INTRIGUE : Restons dans le sujet de l'intrigue, non?  Il faut tout d'abord aller voir ici pour voir toute l'ampleur de cette nouvelle intrigue.  Il y a un nouveau défi qui a été mit en ligne et celui-ci concerne tout le monde, que tu sois un Player, un Watcher ou un Outsider, tu peux participer et gagner!  Diriges-toi ici pour y participer. :mwaha:  Il y a aussi un défi concernant uniquement les Players.  Hé oui, vous êtes à l'honneur les choux! :miih:  Pour y participer, c'est par ici, bonne chance! :brooke:  Et nous avons gardé le meilleur pour la fin.  Les Watchers et les Players pourront s'amuser en complétant ce défi en apnée. :gni:


NOUVEAUX LIEUX : Restons dans le thème des nouveautés parce qu'on sait, vous aimez savoir les nouveaux trucs qu'on fait dans votre dos. :woh:   Suite à certaines demandes d'ajouts de lieux, nous vous annonçons l'ouverture de Zootopia, le Zoo situé à LuckyCountry Side.  Pour aller le visiter, c'est par ici.  Il y a aussi une autre ouverture.  Oui oui, Lorwels étend son échantillon de commerces et d'attractions!  Situé sur la Lullaby Alley, le Adams Sport Complex vient d'ouvir ses portes!  Pour ceux qui veulent gonfler leurs muscles comme jamais, il suffit d'aller par ici.  En espérant que ces lieux vous plaisent! :yep:


LES VOYEURS : Vous croyez qu'on vous oublie?  Vous qui restez derrière votre écran?  Nous ne vous oublions pas du tout!  D'ailleurs, n'oubliez pas de balancer tous les défis qui vous passe par la tête aux joueurs, car de toute façon, NERVE deviendra de plus en plus méchant. 🔥


REMERCIEMENT SPÉCIAL : L'été a été difficile pour l'administration.  Beaucoup de départs, d'arrivés, de changements, mais le forum n'en sort que plus fort au final. :yi:  Nous tenons à remercier de tout notre coeur Lyana Rosenberg, Cassia Bitty et Elijah Buchanan qui ont apportées un énorme coup de main à Liesel qui, avouons-le gentiment, galérait un peu durant ce mois.  Toujours en restant dans le bain de l'administration, nous souhaitons remercier Daisy Clarke et Skylar Vance qui ont fait parti de l'administration lors de l'ouverture du forum, mais qui nous ont aujourd'hui quittés. :larmes: on fera peut-être des funérailles, on vous tient au courant


NOUVEAUX MEMBRES DE L'ADMINISTRATION : Bien sûr, il est impossible de parler des départs dans l'administration sans parler des nouveaux arrivants. :gni:  Nous avons reçus plusieurs postulations, mais nos choix se sont arrêtés sur Callahan Barrow et Elijah Buchanan. :shame:  Envoyez-leur tout votre amour et acharnez-vous sur eux comme il se doit! :keutant:


MEMBRES DU MOIS : Oui oui, nous enchaînons les bonnes nouvelles et on le sait, vous aimez ça. :luv:  Les membres pour ce premier mois sont Cleona Wheeler et Lyana Rosenberg.  Elles ont été des membres formidables et hors pairs durant ce mois et nous leur envoyons tout plein d'amour.


SOIRÉE CHATBOX : C'est un incontournable sur plusieurs forums et c'est même devenu une tradition sur certains! :gpeur:  Toutefois, nous aimerions savoir si vous voudriez que l'on installe cette tradition sur NERVE.  Donc pour ce point, c'est à vous de nous dire: pour ou contre une soirée chatbox? :cassia:


SILK PAPER : Un nouveau drame est arrivé en ville.  Une nouvelle personne est décédée sous les regards des voyeurs pour jouer à Nerve.  Sans parler de ces foutus pickpockets qui font sans cesse les poches des joueurs.  Décidément, Nerve attire l'attention, autant la bonne que la mauvaise.  Nous vous invitons à lire ces articles qui sont disponibles juste ici.  Trouble in paradise les gars. :sad:


HORS RP : Nous le savons, vous nous aimez, on vous aime, alors aimons-nous comme il se doit! :sexx:  Plus sérieusement, n'hésitez pas à poster dans les fiches de liens pour ne pas laisser les petits nouveaux dans leur coin, c'est chiant pour eux sinon. :sadness:  Allez jouer aux jeux, allez flooder, allez voter pour nous, faites tout ce qu'il faut pour que NERVE casse encore plus la baraque!  Faites exploser le plafond si ça vous chante! :devil:


N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette maintenance, des nouveautés, des départs, des arrivés, des membres du mois ou tout simplement dire n'importe quoi. :duh:   On ne vous en voudra pas de toute façon, c'est bien la folie!

Bisous sur vos fesses et à bientôt! 🦄



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: fiches codées   

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches codées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fameuses fiches d'assiduités
» Fiches activités pré écriture
» Fiches pratiques sur la propriété littéraire et artistique
» Nouvelle consigne du ministère, fiches d'assiduité
» nouvelles fiches techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V.I.P. :: Répertoire de codes-
Sauter vers: